Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Danielle
Les bijoux de Danielle
  • Mon petit atelier de création de bijoux fantaisies en fil aluminium, buna cord, lacets silicone, perles et fimo. Vous trouverez également quelques unes de mes créations dans mes albums photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
Bienvenue sur mon blog. Je vous présente mes créations de bijoux fantaisie en fil d'aluminium, buna cord, lacet silicone, perles et autres.
Visiteurs
Depuis la création 949
12 novembre 2015

1er marché de Noël

Mon premier marché de Noël s'est bien passé. Dans quelques jours je publierai les autres créations en cours actuellement pour le marché du 22 novembre à Rouhling (57).

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma boutique sur A little Market
http://les-bijoux-de-danielle.alittlemarket.com
Newsletter
Publicité